domingo, 17 de junio de 2012

Clases a niños y adultos / Cours pour enfants et adultes




Desde hace muchos años enseño la lengua francesa a personas de habla hispana, tanto a niños como a adultos. Mi vida ha transcurrido entre los dos países, por lo que conozco a fondo las dos culturas. Esto último me parece fundamental, ya que me permite ofrecer una enseñanza que va más allá de lo puramente técnico y formal, para transmitir las diferencias culturales, sobre todo en lo que se refiere a las costumbres y la manera de comunicar con los demás.

Imparto clases individuales y en grupos reducidos, tanto en mi domicilio como en el domicilio del alumno, para adaptarme lo mejor posible a las necesidades de éste en cuanto a tiempo y horarios.



Depuis de nombreuses années j'enseigne la langue espagnole à des personnes francophones, aussi bien  à des enfants qu'à des adultes. J'ai passée toute ma vie entre les deux pays, ce qui fait que je connais à fond les deux cultures. C'est quelque chose qui me semble fondamental, car cela me permet d'offrir un enseignement qui va au-delà de ce qui est purement technique et formel, pour transmettre les différences culturelles, surtout en ce qui concerne les coutumes et la manière de communiquer avec les autres.

Je donne des cours individuels et en petit groupe, aussi bien chez moi que chez l'élève, afin de m'adapter le mieux possible aux besoins de celui-ci en ce qui concerne le temps et les horaires.



¡ VERÁS QUE NO ES TAN DIFÍCIL !

VOUS VERREZ QUE CE N'EST PAS SI DIFFICILE !




No hay comentarios:

Publicar un comentario